Nouvelle dans la communauté

Publié le par Lili

Je voulais remercier "Pat la bretonne" de m'avoir acceuilli dans sa communauté avec vous, Bises à tous.

 

Je me présente moi et mon mari ont fait des photos pour le plaisir, sur des moments fort de notre vie, sur des paysages qui nous ont plu, sur notre région, ou lors de nos périples...

Alors n'hésitez pas à nos laisser vos commentaires et vos critiques.

Couché soleil sur la Charente. (Dimanche)



Et puis venez participer à mon jeu concours photo avec la photo insolite.

Donc à bientôt, j'espère...

Publié dans Blablabla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah les couchers de soleil ! on leurs confie nos secrets et dans ces moments là, le soleil qui s'en va emporte avec lui nos rêves et nos espoirs ! marievague
Répondre
V
Quel magnifique couché de soleil. Cela me fait rêver. Bises
Répondre
L
<br /> Merci, moi aussi j'aime r^vé et j'aime les couché de soleil<br /> <br /> <br />
M
Des instants magiques, où la nature nous offre une palette de couleurs magnifiques.... Très jolies photos.....<br /> Pour le tourisme, oui, vous avez bien raison, de partir en septembre, il y nettement moins de monde !!! à Bientôt....
Répondre
L
<br /> Merci, mais j'ai vraiment adoré votre blog avec vos photos qui sont superbes et qui m'ont rappelé pleins de bons souvenirs. A+<br /> <br /> <br />
M
Jolie photo , avec ce reflet daans l'eau .<br /> Amicalement .<br /> mimiche
Répondre
L
<br /> C'est gentil, à bientôt.<br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique, ce reflet dans l'eau, ce coucher de soleil...
Répondre