Ile de Noimoutier : Passage du Gois

Publié le par Lili

Vue de l'île de noirmoutier le passage du Gois :

Le Gois route  de 4,15 kilomètre, pratiquable à marée basse aménagé par l'homme. Site unique en Europe.




"Après l'heure, c'est plus l'heure"



Quelques retardataires...


Un souvenir de vacances...

Escusez moi de la qualité médiocre des images (bruitage), dû à une utilisation extreme du zoom sur un Bridge avec trépied.

Publié dans mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle série....j'y suis passée pendant des vacances il y a quelques années...c'est impressionnant de nuit...vraiment....<br /> bon week end !!!
Répondre
L
<br /> Merci, pour ton message, c'est un endroit unique Bizzzzzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Impressionnant cette voiture et son retard !!!<br /> Je ne ferai aucune critique quant au bruitage ou autre, étant novice, voire ignorante en matière de photographies... moi elles me vont très bien !
Répondre
L
<br /> Merci, le materiel n'était pas au top, mais le moment était très sympa, un lieu très agréable avec des rencontres atypiques.Bizzzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
V
Très jolies photos, moi je ne vois pas souvent la mer, alors c'est sympa.Biz
Répondre
L
<br /> Merci, un moyen de ce changer les idéee  bonne journée. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Endroit très joli et toujours d'aussi belles photos<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Ca  a été un vrai plaisir de prendre ces photos lors de la montée de la marée.bizzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />