Jeu concours photo : La réponse

Publié le par Lili

Ca y est la réponse a été trouvé....

Roulement de tambour....TamTamTAm....La gagnante est :
TORTUEBRODEUSE 

Je voulais en profiter pour remercier tous ceux et celles qui ont participé.

Un grand M.E.R.C.I.

Donc la photo insolite :


La réponse :

Ce que c'est :

Photo prise la nuit.
Les feux avants en blanc et les feux arrières en rouge de voitures, sur la N10, entre Bordeaux et Barbezieux.

Dans quelle condition :
Avec augmentation du temps de déclenchement de la photo et des mouvements de l'appareil.

Pour la petite histoire : La photo a été prise en voiture avec un objectif 70-300mm.



Donc j'espère que la gagnante me contactera pour me donner son adresse pour que je puisse lui envoyer le cadeau du jeu concours photo.


Pour finir j'ai passé des moments formidables avec vous tous, j'ai pas envie de m'arrêter là,
Donc la semaine prochaine je propose un nouveau jeu concours photo différent de celui là.

Donc revenez  me voir, pour que l'on s'amuse de nouveau ensemble .

Publié dans Jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
vivement le prochain jeu!!
Répondre
L
<br /> Ca y est le nouveau jeu est de retour, viens participer, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
G
felicitations a la gagnante !<br /> ravie de te retrouver la semaine prochaine pour un nouveau petit jeu <br /> bises<br /> glad
Répondre
L
<br /> Merci, à plus tard. Bizzzzzzzzzzzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
je connaissais une photo dans ce style, au début de ma carrière pro dans les années 70 aie aie aie ... elle avait été prise par un collègue, au demeurant bourré de talent !, du 13ème étage d'une tour près du périphérique à la porte de Saint-Ouen où était domicilié notre bureau ... idem le soir ! <br /> cependant, j'avais vu cette photo mais je n'ai pas tilté ! Bisous
Répondre
L
<br /> Dommage, tu pourra tenter ta chance au prochain jeu. Bise<br /> <br /> <br />
M
Je n'aurai jamais trouvé félicitations au gagnant ou à kla gagnante et merci poour le jeu.<br /> a très bientôt
Répondre
L
<br /> Merci à très bientôt. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />