Images de montagne

Publié le par Lili

Toutes les vues, proviennent de nos vacances de la semaine dernière, les trois premières ont été prises sur la station de ski des Ménuires, la dernière image sur la station de Méribel-Motaret.





Publié dans Montagnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, sympa, ce concours! Comment faire pour t'envoyer une photo???<br /> amitiés de Bretagne, Pat.
Répondre
L
<br /> Il suffit de l'envoyer via le mail. A+ et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Bravo très jolies photos, la montagne est si belle.
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord, je ne suis pas très habile dans la photo de montagne mais le paysage était magnifique, tout les conditions étaient là pour faire de belles images. bizzzzz A+<br /> <br /> <br />
D
J'ai habité longtemps en Gironde. Depuis 8 ans , je vis à la montagne, et je te confirme, c'est super....bises
Répondre
N
eh ben y'en a de sacrément belles des photos c'est si rafraichissant lol bisous
Répondre
L
<br /> De belle photos, de belles photos... il suffit de faire CLIC. Lol. bizzzzzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Que de belles photos et quel voyage super dans cette belle montagne !
Répondre
L
<br /> Dépaysant, c'est les vacances. Bizzzzzzzzz A+<br /> <br /> <br />