"L'image que vous n'effacerez jamais de votre tête..."

Publié le par Lili

 

Dans un premier temps je voulais remercier Dana de m'avoir accepté dans sa communauté "le thème de la semaine".
Donc, aujourd'hui je me lance ... c'est mon premier article ...

Le thème de la semaine : "l'image que vous n'effacerez jamais de votre tête ou de votre ordinateur"

Voila l'image :


C'est ma fille il y a 7ans, 1 heure après sa naissance.

Je me lance dans quelques explications... La naissance d'un enfant est quelque chose de formidable, l'un des plus grand bonheur d'une vie, à la différence que ma fille est née par césarienne pour souffrance foetale, que l'obstétricien voulait un anesthésiste réanimateur avant d'entrée au bloc. On m'a seulement dit que tout allait, moi je suis partie en service de soin intensif et ma fille en couveuse en service néo natalité. Mon mari au bout d'une heure, il a pu la voir et a pris cette photo et me l'a fait parvenir en service de soin intensif.

Depuis elle ne me quitte pas, je l'ai dans mon sac, dans mon agenda, sur mon ordinateur, sur mon portable.
C'est vraiment l'image qui ne s'effacera jamais de ma tête , ni de mon ordi.

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie photo et souvenir inoubliable. les naissances sont quelque chose de formidable pourvu que cela se passe bien...j'espère qu'aujourd'hui elle est en pleine forme :-)
Répondre
H
oh, pas facile pour la maman tout ça! bonne semaine!
Répondre
J
Tendre et rose, comment ne pas garder en mémoire ces instants magiques
Répondre
S
je te rejoins<br /> la 1ere image est celle qui est le plus grave dans la memoire<br /> <br /> tres tres belle journee a toi<br /> <br /> bises<br /> stef<br /> <br /> ps : tu as mis mardi 25 mars au lieu de 24 mars dans la cloture des votes
Répondre
D
j'imagine bien et elle est magnifique ! je crois que la mienne ça sera le même style ...
Répondre
L
<br /> Je te le souhaite que du bonheur à partager. Bizzzzzzz Lili.<br /> <br /> <br />