Souvenir d'enfance

Publié le par Lili

Je trouve que ce thème me va bien...
Car justement l'année dernière, j'ai voulu retourner sur un lieu de mon enfance.
C'est à Amélie les bains dans le 66,( une ville thermale) pendant 10 ans j'ai accompagné mes grand parents en cure tous les étés, pendant 3 semaines.

Voilà l'hôtel, 20 ans après...Il est fermé, visiblement il va être réabilité en logements de location plus ou moins sociaux.


Pendant 10 ans on a eut la chambre au 1er étage dans l'angle avec balcon.

Publié dans Thème de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens Lili, c'est comme moi, je veux revoir la région de Suisse où j'ai passé 3 mois , après la mort de mon père, quand je suis tombée très malade à l'âge de 10 ans.<br /> Je partirai à Villars dans le canton de Vaud au mois de juin.<br /> Malheureusement , tout change et le home dans lequel j'étais, n'existe plus...
Répondre
L
<br /> Je te souhaite avec un peu d'avance un bon voyage et puis j'avoue cela fait du bien de revenir sur les traces de son passé même si les choses changent et que les personnes ne sont plus là. et puis<br /> j'ai partagé ça avec mon mari et mes enfants. j'ai adoré ça. j'éspere qu'il en sera de même pour toi bisou Lili.<br /> <br /> <br />
K
10 ans, c'est pas rien! tu dois avoir un sacré paquet de souvenirs....c'est chouette!! biz
Répondre
L
<br /> Plein de souvenirs, étant donné que ma grand mère est décédée depuis et puis c'est que des bons souvenirs.Lili<br /> <br /> <br />
M
oui, on aime revenir sur les souvenirs d'enfance. CependaOn doit pouvoir toujours faire des cures à Amélies-les-Bains car je voudrai en faire une là-bas. Je vais me renseigner. Bisous. Jacqueline
Répondre
L
<br /> Oui, c'est toujours une ville thermale très belle et très calme; bizzzzzz Lili.<br /> <br /> <br />
*
c'est fantastique de l'avoir retrouvé tant d'années après ! bonne soirée bisous bisous
Répondre
L
<br /> c'était une vraie envie d'y retourner, de revoir les lieus et pleins de souvenirs en tête. bizzzzz Lili<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com bonne soirée
Répondre
L
<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzz lili<br /> <br /> <br />