Et pourquoi Salou ?

Publié le par Lili

Et si je vous racontez ma petite semaine de vacances Salou en Espagne.
Voilà il a fait très beau...J'ai voulu profité de mes enfants alors je n'ai pas tout pris en photo... Il n'y aura pas de photo de Salou, pas de photo de la piscine chauffée dans laquelle, on s'est baigné... presque tous les jours.

Voilà les quelques photos que j'ai prise uniquement sur Port Aventura, parc d'attraction à thème avec plein de manèges pour les enfants et les grands enfants...



Port Aventura c'est Universal Studio avec Woody Wood Peaker comme personnage principal


Thème : Polynésie




Après le thème : Chine





Thème Mexique



Le thème : Far west  le coin que je préfère.




Voila , on a fait le tour du parc.
A bientôt, pour d'autres photos du parc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore le côté exotique de ce parc !
Répondre
E
Bonjour !<br /> Très jolies photos... Ca a l'air super sympa comme parc d'attractions.vous avez du bien vous amuser !!<br /> Bye
Répondre
L
<br /> C'est très sympa et très grand, ona eut 2 jours pour faire que des manèges. Le r^ve! Bizzzzzzz lili.<br /> <br /> <br />
V
Aucun problème pour le jeu photo Je ferai avec plaisir le prochain.<br /> Gros bisous<br /> Violette
Répondre
M
vous avez dû passer une très bonne semaine la reprise sera d'autant plus difficile vu le temps amitiés et bon dimanche
Répondre
L
<br /> J'ai entre aperçu de la pluie pour tous les jours... mais bon moi je travail à l'abri alors... tant pis... Bon week end; lili.<br /> <br /> <br />
V
Très jolies toutes ces photos.<br /> Bon dimanche<br /> Violette
Répondre
L
<br /> Bon dimanche et merci de revenir me voir après le concours photo. J'aurai aimé que les choses se finissent differement, c'est une leçon pour le prochain jeu photo. Bisous lili.<br /> <br /> <br />