Port Aventura le grand Splash...

Publié le par Lili

Port aventura c'est aussi quelques jeux d'eau...

Tutuki Splash(Polynesie), un grand splash à plus de 55 km/h.





Voila c'est terminé, nous voila en bas à quai... On était sur la deuxième rangé mon père, moi et ma fille de 7 ans, c'est un sacré splash... Lol.

Merci à ma mère pour ces photos. ( allez un peu de pub... Allez lui faire un coucou de ma part sur son blog, qu'elle a ouvert il y a quelques mois, c'est ici)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça a l'air génial.....
Répondre
L
<br /> C'est génial! bisous et bon week end Lili<br /> <br /> <br />
E
elle est chouette la dernière photo, simple mais vraiment très belle !
Répondre
L
<br /> Merci, et puis merci à ma maman pour ces photos; Bizzzzz et bon week.Lili<br /> <br /> <br />
S
Rien que de regarder la seconde photo.... j'ai la trouille.....<br /> Allez pour la peine je file vite sur le blog de ta maman !
Répondre
L
<br /> C'était un super moment; Bisous et bon week end. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
ça devait être extra bisous bonne soirée je vais aller voir le blog de ta maman
Répondre
L
<br /> C'était les vacances après il n'y a pas assez de qualificatif pour décrire la magie des lieus. Bonne soirée lili.<br /> <br /> <br />
P
cela fait du bien de s'éclater un peu<br /> à + jo
Répondre
L
<br /> <br /> une semaine de détente et de jeux avec ses enfants c'est le rêve et puis on revient reposé et en forme. bizzzz lili<br /> <br /> <br /> <br />