JEU CONCOURS PHOTO UN NOUVEL INDICE

Publié le par Lili

                                                 JEU CONCOURS PHOTO



Je propose une photo insolite.
A  vous de deviner :
- Ce que c'est ?
- Dans quelle condition ?

Ce qui a été trouvé pour l'instant :
- Ce que c'est ? Des phares avants et arrières de voitures
- Donc il reste à trouver dans quelle condition?

Le précédent article sur le jeu concours photo

Pour participer, c'est très simple.Il suffit de me donner votre réponse dans les commentaires et je répondrai en échange d'un article  avec mon logo pour la promotion du jeu concours photo dans votre blog ou site.Vous pouvez jouer jusqu'à 3 fois.

Venez nombreux pour jouer.

Un lot cadeau est prévu pour le gagnant  et vous sera envoyé par la poste.
Si la réponse n'est pas trouvée, la solution sera donnée sur mon  blog le 1 mars à la cloture du jeu-concours-photo.

Bonne chance à tous et que le jeu commence.

Voilà la photo :


indice : La photo n'a pas été retravaillée.
Appareil reflex Canon EOS 450D.


NOUVEL INDICE :
Je vous montre une photo identique pris dans les mêmes conditions


Alors reflechissez un peu et proposez moi vos réponses.

Publié dans Jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
en toussant ?<br /> bises
Répondre
L
<br /> Non ce n'est pas ça.<br />  La réponse a été trouvé aujourd'hui, je vais mettre un article ce soir pour tout expliquer. bizzzzzzzzzzz A bientôt pour un autre jeu concours parce que j'ai trouvé ça génial toutes ces<br /> rencontres. bizzzz reviens me voir Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
T
je rajouterai que ta photo a ete prise la nuit <br /> <br /> bisous
Répondre
T
coucou<br /> <br /> ce sont donc des pharesdevoitures <br /> et tu as pris cettephoto en bougeant lappareil photo en faisant un mouvement rapide de gauche a droite je pense ...<br /> jai déjà pris cegenre de photos avec mon appareil
Répondre
L
<br /> <br /> GAGNE. C'est ça j'ai augmenté de temps de déclenchement de l'appareil.Peux tu me contacter pour me donner ton adresse pour l'envoie du cadeau. bizzzzzzz à +<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou<br /> <br /> je pense a des phares de voitures à l avant (blanc ) et des phares de voitures à l'arriere (rouges )<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> Oui c'est des phares de voitures la question c'est comment?<br /> <br /> <br />
G
alors si c'est pas en eternuant, c'est p'etre en glissant !
Répondre
L
<br /> Non, en éternuant c'était plus proche de la réponse. A+ Essaye de nouveau c'est presque ça. Bizzzzzz<br /> <br /> <br />