Concours photo : le dernier article

Publié le par Lili

Bon je souhaitais vous parler d'un article publié chez Vanessa (ici)

j'ai pas grand chose à ajouter, elle a fait ça de manière superbe.
Allez y faire un tour, c'est ce que je lui ai envoyé comme cadeau pour le concours photo.

Publié dans Jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pfff j'suis bète, je croyais qu'elle faisait un coucours photo mais non c'est LA grande gagnante du concours bleu... ah ah ah (toc toc la sev ... lol)
Répondre
L
<br /> Bon rien à ajouter... Bizzzzzzzz et bonne soirée.Lili<br /> <br /> <br />
S
IL est sur quoi le concours photo ????? vite je vais aller voir !!!!!
Répondre
V
encore un grand merci à toi la miss bisous bonne soirée
Répondre
L
<br /> C'est moi qui te remercie d'avoir fait un article comme celui là. Moi qui n'est même pas pris une photo avant de te l'envoyer; je suis impardonnable, mais toujours pressée.Bisous Lili.<br /> <br /> <br />