Résultat du concours photos

Publié le par Lili

Bon maintenant, il faut décider d'un gagnant ...

Etant donné, que Violette la dame mauve la gagnante du jeu a voulu se retirer du jeu, (com laissé sur le dernier vote puis annonce sur son blog).

Le gagnant du jeu concours photo est ... Tam tam tam

La photo 56 de Vanessa


Publié dans Jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à Vanessa! Sa photo méritait de gagner. Je viens de rentrer de Treilles et mon premier commentaire est pour toi Lili et pour la gagnante du jeu. Mon fils a réparé mon ordi alords maintenant tout va bien, plus d'intrusion.<br /> Gros bisous car maintenant je vais me reposer après 9 heures de route en voiture.?
Répondre
C
bravo a vanessa elle le mérite
Répondre
~
C'est décevant qu'un jeu se finisse de la sorte, surtout pour toi. J'ai connu ça, y a pas longtemps, et je sais ce que c'est. Moi, j'ai perdu JCBiker, et je le regrette sincèrement. Y a vraiement des imbéciles qui n'ont que ça à faire: foutre la m....<br /> Bisous Lili et merci.
Répondre
M
J'ai voté 2 fois pour ce bel hortensia !<br /> Comme j'apprécie .<br /> Tu as eu bien du courage ma pauvre Lili !<br /> bises.
Répondre
M
J'en suis ravie: cette photo est magnifique!
Répondre