Problème et gros problème....

Publié le par Lili

Voila il y a quelques semaines, je lancais le jeu concours photos, il y avait eu beaucoup de photos... Tout allez bien.

Mais, aujourd'hui rien ne va plus, je devais déterminer le gagnant du concours hier soir, mais j'ai eu un problème, comme certains me l'on fait remarquer beaucoup de votes à la même heure en même temps, il s'avère que certains n'ont pas joué le jeu...

Pourquoi?
J'avais annoncé un cadeau au gagnant... Mais je rassure tout le monde je ne propose pas de voyage dans les îles alors pourquoi tous ces votes?

J'avais choisi le vote par commentaires et non pas un comptage automatique pour éviter que certains votent plusieurs fois, mais voila j'ai les mêmes problèmes aujourd'hui.

Alors j'ai décidé de changer un peu les règles pour avoir un(e) gagnant(e).

Je vous annonce les nouvelles règle:
- Je n'ai pris en compte que les votes qui été accompagnés d'un blog.
- Je n'ai pris qu'un vote par blog même si le speudo était différent.
- Je n'ai pas pris en compte tous les blogs qui n'existaient pas.
- je n'ai pris en compte que les blog et non pas les sites internets.

Le dépouillement m'a pris beaucoup plus de temps.
Sur les plus de 200 votes je n'ai comptabilisé que 73 votes avec blog.

Donc voici les résultats:
27 votes pour la photos 86
23 votes pour la photo 57
8 votes pour la photo 80
8 votes pour la photo 74
7 votes pour la photo 40

Violette Dama mauve est la gagnante du jeu photos, mais voilà hier après midi, elle a annoncé qu'elle ne voulais plus participer au concours, alors je la contacte par mail et je vous tiens informé de l'évolution du jeu.



Publié dans Jeu-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est vraiment nul de n'avoir que ça à faire! C'est un jeu, aucune vie ne va changer en fonction du résultat! Y'a vraiment des abrutis! bon courage à toi. Merci pour ce concours, c'était sympa. Tu en feras d'autres malgré tout?
Répondre
N
pas toujours evident d'organiser!!bisous
Répondre
F
Dommage! Pour toi , beaucoup de travail à faire après ça .Pourquoi faut il tout compliquer. Où est la bétise .<br /> Bonne fin de journée et joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
~
Oh la la , ma pauvre lili, je viens d'aller voir les votes, et franchement, y a vraiment des c.....je pensais qu'avec ton système, au moins, il ne devait pas y avoir de problêmes, mais même pas...ils sont pas malins du tout...bisous et merci pour tout ce que tu as fait.
Répondre
S
tiens nous au courant<br /> il t en a fallu du courage pour faire tout cela<br /> mais tu as eu raison <br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> bises<br /> stef
Répondre