L'arc de triomphe

Publié le par Lili

Tout le monde connait l'arc de triomphe...



Vue de l'intérieurDes marches et des marches...

Mais de la-haut la vue de paris est à couper l'haleine... (surtout après la montée des marches. Lol)






Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont belles tes photos de Paris. Enfant et adolescent et jeune étudiant, j'allais très souvent à Paris. Maintenant, il y a des années que je n'y suis pas allé et il faudrait que j'y aille. Mais il faudrait que j'y aie des amis. Peut-être un jour une rencontre de tous les bloguesques à Paris... Il y a plein de lieux nouveaux à découvrir. Merci pour tes photos, j'aime le blanc de Montmartre. Amitiés. Chris.
Répondre
D
J'aimerai pouvoir aller plus souvent à Paris ...
Répondre
M
Incroyable les vues de Paris à partir de l'arc de Triomphe Lili.<br /> Merci de nous les faire découvrir .<br /> Bonne journée . Bises.
Répondre
V
elles sont belles tes photos de la Capitale<br /> bisous bonne nuit
Répondre
L
<br /> Merci, mais à notre dernière visite de la capital on a pris bcp de photos que je partage maintennt avec vous. Bizzzzzzzz A+<br /> <br /> <br />
J
grace à vous je suis un peu à Paris<br /> belles photos et merci pour la visite<br /> cordialement<br /> jo
Répondre
L
<br /> Je suis contente de plaire. Merci de votre visite. A+ Lili.<br /> <br /> <br />