1, 2 et 3, c'est reparti...

Publié le par Lili

Après presque un mois de silence... Je vais m'y remettre....

Un grand merci à tous ceux et celles qui sont passés me voir, ça me fait chaud au coeur. Je suis prête pour un nouveau départ.






Voici quelques photo sur la lune... En fait c'était un essai ... Je pense que je peux mieux faire avec mon appareil, s'il y en a qui si connaissent ,n'hésitez pas à me donner des conseils; Merci.

Publié dans La gironde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis épatée
Répondre
P
ces appareils gère pas trop mal le bruit pourtant<br /> le bruit vient des hauts isos, essaies d'activer le réducteur de bruit en hauts isos (voir ton mode d'emploi)<br /> <br /> fait des essais pour voir jusqu'où tu peux monter en iso pour avoir un bruit que TU qualifie d'acceptable (tout dépend du monde). Et tu sais que tu ne peux monter au dessus. Et ensuite tu fais tes réglages en fonction, en ouvrant un peu plus ton diaph, ou en diminuant ta vitesse<br /> <br /> pour limiter le bruit, n'hésite pas à exposer à droite, c'est à dire à légèrement surexposer ton cliché puis à le retravailler sur le PC, car le brtui n'apparait que dans les zones sombres... pas trop quand même car sinon tu risques de cramer les blancs...<br /> <br /> pour lalune, si je ne veux que la lune et pas le paysage, je ferme un peu le diaphragme (deux crans au dessus de la plene ouverture) et je sous expose,car sinon la lune brille trop fort....<br /> tu peux essayer le bracketing sinon
Répondre
L
<br /> Merci pour ces explications, je ferai d'autres essais. Bizzzzzz LILI<br /> <br /> <br />
P
tu as quoi comme appareil ???? <br /> teste plusieurs couples ouverture/vitesse. Et n'hésite pas à utiliser un pied ;)
Répondre
L
<br /> Alors on a un Canon EOS450D avec comme obj un 18-55 et un 180-300, mais en fait j'étais déçue par le bruit du cliché, je pense que j'aurai dû augmenter la vitesse d'obturation où changer d'Iso, en<br /> fait je ne sais pas. Puis à ce moment là il fallait faire vite et ça ce n'est pas compatible avec la photo. LOl. Si tu as une idée Merci. Bizzzzz Lili<br /> <br /> <br />
M
Coucou Lili,<br /> Je suis contente de te retrouver .<br /> Je ne m'y connais pas suffisamment en photo que pour me permettre de juger.<br /> En toute sincérité, je préfère la seconde car je trouve qu'il y a trop de ciel vide dans la 1ière mais , ce n'est qu'un humble avis, pas une critique .<br /> Bisous Lili.
Répondre
L
<br /> Merci de tes remarques, c'était un essai pour étudier notre nouveau reflex. Bizzzzz lili.<br /> <br /> <br />
V
coucou lili, c'est sympa de faire des photos du ciel la nuit, mon appareil photos n'est pas assez performant pour ça, bonne nuit et belle semaine à toi bisous
Répondre
L
<br /> Le tout c'est de se lancer, moi j'ai 2 appareils photo un reflex et un bridge franchement le bridge donne de bon résultat car je pense mieux le maitriser voir article sur les vitraux de la ste<br /> Chapelle à Paris.Gros bisous et merci d'être revenue me voir; Lili.<br /> <br /> <br />