Parc floral de Bordeaux

Publié le par Lili

Je vous montre mon premier montage vidéo, car comme je le souhaitais, comme je l'espérais j'ai eu pour mon anniversaire (c'était en juillet) un camescope.

Prenez le temps de regarder, c'est des images du parc floral de Bordeaux.


Publié dans La gironde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un an de plus et un beau caméscope comme cadeau.<br /> Le montage suit bien le rythme de la musique .<br /> Pour un premier essai, c'est réussi.<br /> Bisous Lili.
Répondre
L
<br /> Merci mais je doit pouvoir fair mieux mais en ce moment je manque de temps. Bizzzzzz Lili<br /> <br /> <br />
V
sympa cette vidéo, le parc a l'air vraiment sympa, de belles images notamment celles en couple bisous bonne soirée
Répondre
L
<br /> Un bon moment de vacances, de bons souvenirs à partager.<br /> A bientôt Lili.<br /> <br /> <br />
D
c'est joli, je ne connais pas du tout cette région ...
Répondre
L
<br /> C'est à Bordeaux, il faut venir voir c'est magnifique. La ville et son histoire, le littoral, la campagne et ses vignobles, beaucoup de chose à voir.<br /> A bientôt Lili.<br /> <br /> <br />
F
hé bien voilà ! tu as bien oeuvré et nous on est récompensés ! on vous a tous les 2 en bonus ! merci Lili vous êtes adorables tous les 2<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> On a passé de bon moment à coté de chez nous, surtout que l'on était tous les deux. Nos enfants étaient chez mes parents.<br /> Bisous Lili.<br /> <br /> <br />