Le Castellet

Publié le par Lili

Souvenirs de vacances (août 2009) Le Castellet : Village médiéval dans le Var.


Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ça me rappelle des souvenirs.... bonne soirée biosus bisous
Répondre
L
<br /> Pour moi aussi maintenant ce ne sont que des souvenirs... Ca un côté un peu nostalgique, c'est la saison qui veut ça. Bisous Lili<br /> <br /> <br />
M
N'est-ce pas là que Jean-Marais exposait ses sculptures?<br /> J'y suis allée , il y a si longtemps...<br /> Endroit superbe!
Répondre
L
<br /> Pour les scultures, c'est une colle... C'est magnifique mais il faisait trop chaud... j'espère être compris par pour tout ceux qui habite la moitié nord de la france. Et puis toujours à râler...<br /> Bizz Lili<br /> <br /> <br />
V
un beau souvenir de vacances bisous
Répondre
Z
un b'oo village pas tres loin de chez moi....<br /> bisous du sud...du var<br /> daniel
Répondre
F
j'ai eu effectivement le loisir de découvrir ce petit village, aux senteurs de Provence, il y a .... quelques années maintenant ! adorable ! j'y avais, à cette époque, laissé mon fils une journée sur le Circuit automobile où il s'était défoulé comme un petit fou ... faut dire, qu'apparemment, il était plus âgé que le tien à cette époque ; je ne sais même pas si ce circuit existe toujours .... bisous Lili<br /> p.s. je rentre tout juste d'un séjour dans le Loir & Cher où j'ai pû apprécier la grande beauté et la majestueuse prestance de la quasi-intégralité des châteaux royaux ! à faire : superbe ! gros bisous
Répondre
L
<br /> Le circuit existe toujours, mais bon mes enfants sont un peu petits pour apprécier ça!<br /> J'espère que que tu as fait un bon voyage avec un temps magnifique j'imagine. J'y suis allée il y a quelques temps ... Tiens je ferai cette semaine un article chateau de la Loire  ça pourrait<br /> être sympa. A bientôt Lili.<br /> <br /> <br />